Actuellement en tour du monde en auto-stop, j'ai traversé un petite partie du plateau tibétain en stop durant 2 semaines et demi. Je suis passé notamment par Tongren, Larung Gar, Ganzi et Litang. Voici le lien de l'article de mon blog.
Bonjour Tres sympa ton blog et ça donne des idées Juste une petite remarque : la farine d' orge grillée c' est la Tsampa, la Samba c' est une tres belle danse
Pour l'orge j'avais effectivement compris Samba lorsqu'on me la présenté . Je n'ai pas vérifié comment cela s'écrivait en faisant le blog, erreur de ma part. Je vais corriger, merci
Je reviens d'un voyage d'un mois (décembre 2011 - janvier 2012) à Lhassa et dans les parties tibétaines de l'ouest du Sichuan. Voyages en train de GUANGZHOU à CHENGDU (Sichuan) et surtout de CHENGDU à LHASSA, en prenant le train le plus haut du monde...
Guillaumelbw · 30 décembre 2018 à 12:39 · 2 participants · 410 affichages
J'aimerais partager la superbe expérience que j'ai eu en voyageant en auto-stop autour de la Corée du Sud. Les Coréens ne connaissent pas l'auto-stop et ne font pas vraiment confiance aux gens qu'ils ne connaissent pas, c'est pourquoi l'autostop est très...
Alistril · 25 mars 2013 à 15:01 · 1 participant · 1 212 affichages
Je voulais partager avec vous mon site personnel: take me east! (takemeeast.net). Nous sommes deux personnes, un garçon et une fille de république tchèque et france et nous voulons partir de république tchèque en Mai pour atteindre la province lointaine...
Le Sichuan Ouest faisait parti du "grand Tibet" à l'époque où il était libre! Ici, la répression est présente et parfois les routes sont coupées aux voyageurs étrangers... surtout en période de fête. La culture tibétaine est en chaque villages avec les...
Nany10 · 14 juillet 2017 à 8:25 · 1 participant · 624 affichages
Pas facile de trouver de bonnes informations sur la Chine, ses randonnees / treks... du coup si vous voulez voir mon compte rendu de 2 semaines dans le Sichuan en sac a dos, aller faire un tour sur mon blog: www.duovagamundo.com Pour resumer, nous sommes...