| Le plateau tibétain du Sichuan en auto-stop Cedricqui · 13 janvier 2016 à 2:48 3 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 2:48 Le plateau tibétain du Sichuan en auto-stop Message 1 de 3 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement en tour du monde en auto-stop, j'ai traversé un petite partie du plateau tibétain en stop durant 2 semaines et demi. Je suis passé notamment par Tongren, Larung Gar, Ganzi et Litang. Voici le lien de l'article de mon blog.
Bonne journée à tous | | | À: Cedricqui · 15 janvier 2016 à 11:12 Re: Le plateau tibétain du Sichuan en auto-stop Message 2 de 3 · 911 affichages · Partager Bonjour Tres sympa ton blog et ça donne des idées  Juste une petite remarque : la farine d' orge grillée c' est la Tsampa, la Samba c' est une tres belle danse | | | À: Huguetter · 16 janvier 2016 à 4:41 Re: Le plateau tibétain du Sichuan en auto-stop Message 3 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour Huguetter,
Content que t’apprécies le blog.
Pour l'orge j'avais effectivement compris Samba lorsqu'on me la présenté  . Je n'ai pas vérifié comment cela s'écrivait en faisant le blog, erreur de ma part. Je vais corriger, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |