Mayli · 18 septembre 2013 à 3:40 2 messages · 2 participants · 777 affichages | | | | Est-ce que ce site est fiable, puis-je faire confiance pour la conformité des lieux versus les photos. Et surtout pour être sûre que ma réservation sera honorée? | | | C´est une question de confiance avec le propriétaire...mais si le logement a de l´ancienneté sur le site vous ne devriez pas avoir de pb: l ´ancienneté est un gage de confiance car quand il y a des pbs, certainement retiré du listing de homeaway. Et regardez les commentaires des locataires qui ne peuvent pas être modifiés par le propriétaire (un peu comme tripadvisor).
Je suis propriétaire sur homeaway depuis pluisieurs années qui est un bon site pour faire le lien entre l´offre et la demande. Airbnb m´a contacté pour le proposer gratuitement sur leur site et eux même viennent prendre des photos professionnelles qu´ils vont exposer pour éviter cette situation (attention, certains propriétaires refusent que leurs photographes se chargent de leurs photos mais vous avez la possibilité de faire vos recherches en sélectionnant les appartements qui proposent les photos de leur photographe professionnel).
Helene | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |