Pour fêter Noël, nous avons choisi d'aller à Playa Tortuga, histoire d'avoir une meilleure idée du Pacifique (
Jaco nous a déçu). Nous aimerions aller à la rencontre des baleines et des dauphins. Qui pourrait nous donner des infos sur le sujet ? Est-ce possible de prendre un bateau depuis Uvita ? Quelles autres activités peuvent être envisagées, sachant que nous serons avec 2 enfants (10 et 5 ans) ? Est-il vrai que les baignades sont dangereuses en raison des courants sagittaux ?
Bref, si quelqu'un connait le coin, on est preneur d'infos pratiques. L'endroit n'est pas trop détaillé dans les guides touristiques (bon signe) nous qui voulons éviter les bains de foule.
Merci pour vos conseils, vos idées...