Je voudrai que tu m'expliques ce que tu trouves de sérieux à ce club ? J'ai vraiment eu de mauvaises expériences avec ce club :
Plongées courtes, car plusieurs rotations
Plongées en gang (8 plongeurs), le guide qui se pose en avant de la mama vinia, et regarde ses ouailles donner des coups de palmes aux autres plongeurs
Remontée un à un
Aucun respect de l'environnement
Bref pas super. Je n'ai pas tardé à changer, en sortant du club, j'ai tourné à gauche et à droite et je me suis retrouvé chez Scuba Playa
Un guide pour 4 plongeurs, pour 3 dans les cénotes
Sécurité optimale, remontée ensemble
Pas de presse, si tu veux plonger en autonomie, on vient te chercher où tu émerges avec ton buddy
Tarif défiant toute concurence
Un des club les plus anciens de la place !
Voilà. Maintenant ils se sont peut-être améliorés depuis qu'ils sont mariés avec nouvelles frontières!