Bonsoir,
je me permets d'ouvrir un post au sujet d'une compagnie proposant des plongés en cage pour côtoyer le requin blanc aux alentours de
Gansbaai.
il s'agit du site httpgosharkdiving.com
ce sont tout simplement des voleurs et des arnaqueurs donc faites attention, ne faites pas appel à leurs services
ils proposaient un tarif attractif à 1190R par pers et indiquaient sur leur site qu'à la réservation on ne paye que 35% d'accompte.
j'ai posé plusieurs questions par mail avant de réserver et j'ai toujours obtenu des réponses claires et paraissent très professionnelles.
j'ai comparé avec d'autres sociétés et ils m'ont relancé au bout de quelques jours en 'indiquant que le tarif promotionnel allait bientôt expirer.
j'ai donc fait la réservation pour 4 et j'ai été prélevé de la totalité de la somme et en plus en dollar US.
lorsque je leur ait fait des mails j'ai fini par avoir une réponse m'indiquant qu'ils allaient voir ça et me rembourser et depuis 2 semaines, je n'ai plus aucunes nouvelles.
ils ne répondent plus au mail, ne répondent plus au téléphone
je suis allé voir les avis sur tripadvisor, mon dieu pourquoi ne suis je pas allé voir avant de reserver?? que des avis négatifs ou presque qui confirment que ce sont des voleurs, arnaques, qu'ils ne sont pas professionnels du tout lorsque l'activité a été assurée (très rarement visiblement)
donc voila j'espère que j'éviterai à un maximum de personnes de tomber dans leur panneau et se faire avoir de quelques euros, toujours précieux lorsqu'on organise un grand voyage :- (
si des personnes ont eu ce genre de souci avec cette société ou une autre, vos témoignages sont les bienvenus
merci
bonne soirée