Astral2006 · 25 mars 2006 à 23:54 9 messages · 3 participants · 6 510 affichages | | | | 25 mars 2006 à 23:54 Message 1 de 9 · 6 493 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je vais au Costa Rica la semaine prochaine et je vais faire de la plongée. Je serai à un hotel dans la baie de Papagayo dans le nord du CR côté pacifique. Je crois que c'est un des meilleurs endroit pour la plongée sur la côte pacifique du Costa Rica (ou le moins pire). Est-ce que quelqu'un a fait de la plongée dans ce coin? Est-ce que c'est bien? Est-ce qu'il y a des endroits à éviter? Des meilleurs endroits que d'autre? Merci pour toute info qui pourrait m'aider. | | | Salut Astral,
Je suis presentement au CR et jai fais 2 jours deplonger sois dans lebout de la ville de Elcoco dans le golfe de papagayo et a Manuel Antonio. Pour laplonger a El coco on a vu quelquespoissons et coraux mais rien dextraordinaire du moins je mattendais a plus pour cette plonger. Pour Manuel Antonio on nous a dis que depuis quelques jours des Raie Manta ce promenrais ds ses environ nous on la pas vu mais un jeune homme qui etait ds un autre groupe a dis en voir. Sinon je dois dire que jai ete decu. Puis en passantpour Papagayo tu vas voir 2-3 sorte de raie mais pas de Manta. Donc si tu as des questions nhesite pas. | | | Salut MJQ,
Merci pour les renseignements.
Est-ce que vous avez vu des requins??
Astral 2006 | | | oui 1 seul a Playa El coco en plonger mais un petit un bullshark ou quelques chose du genre... il faisait 2 pied de long je crois! mais rien deffranyant! ses Ilsa del coco qui faudrais aller mais ses extremement cher. | | | Salut,
tu as vu quel prix pour une croisière-plongée aux iles cocos ? En achetant directement sur place il n'y a pas moyen d'avoir un bon rabais ?
Merci. | | | Salut,
C'est pas seulement cher, c'est très loin (30 heures de bateau)
Merci | | | jai pas vraiment verifie la bas, mais je peux te dire quavec toute les recherche que jai fais le minimum je crois certais pres de 2000$ il faut y aller par bateau et ses quand meme loin donc ses pour ca!! | | | Salut,
merci pour ta réponse. Oui c'est loin mais ça vaut vraiment le coup je crois...
A+ | | | oui jai parler avec des divemaster la bas et du monde qui y sont aller et oui ca en vaut vraiment le coup si tu peux te payer le voyage!! des requins marteau par millier des raie manta et jen passe | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |