J'ai été au grand playa l'an dernier, super bonne bouffe, très beau, mais un peu trop gros pour moi. Plage avait besoin d'être nettoyée, je ne sais pas ce qu'il en est de cette année, par contre, j'espère qu'ils n'ont pas coupé les arbres p.c.q. c'était bien agréable sur la plage l'intimité crée par plusieurs bouquets d'arbres.
Pour la plongée, prenez la journée de catamaran, ils nous arrêtent deux fois sur des bans de coraux et on a 3/4h 1 heure, superbe !