A cette éopque là, il fait meilleur dans le nord et le centre que dans le sud.
Pour plonger, il y a bien sûr la
Grande Barrière de Corail dont l'accès est facile depuis
Cairns, ville qui te permet aussi de te rendre vers le Cap
York et la forêt tropicale.
Tu peux aussi plonger avec les requins-baleines, inoffensifs, dans l'ouest à
Exmouth.
Personnellement, j'adore le Centre Rouge, mais pas facile d'y plonger !!!