Bien sur qu'il y a des écoles de plongées à Taganga, comment aller dans ce village sans les voir et sans se faire acoster pour aller faire un tour en mer....
Je viens de passer mon Advanced Open Water en 3 jours, absolument magnifique! Les coraux, les poissons, tous les jours on en découvre des nouveaux. Personnellement je suis tombée amoureuse de ce sport depuis que je suis venue ici et je compte bien continuer et devenir Dive Master.
Il y a 12 écoles de Plongée à Taganga, mais attention elles ne sont pas toutes certifiées PADI, bien se renseigner avant.
Elles sont toutes sérieuses et sécuritaires, seul le prix et le nombre de plongées varie.
Je recomande vivement celle avec qui j'ai plongé, Nautilus, sur l'avenue principale le long de la mer. Ils sont très professionnels, les instructeurs plongent depuis qu'ils ont 14ans et ils connaissent leur métier, très sécuritaire bien que ce soit la
Colombie :-)
Demandez Darwin c'est le meilleur :-)
Perso j'ai payé 250euros pour 3 jours, 6 plongées, logement inclus dans une petite paillotte vue plongeante sur la mer au début du
parc Tayrona, on dors dans des hamacs, tente ou lits. Seule cette école à accès à cet endroit car c'est privé, possibilité d'aller sur une plage paradisiaque à 15min à pied, ou de faire du snorkelling en attendant la prochaine plongée. les Caraibes à 100%.
Moments inoubliables coupés du monde, acceuil très chaleureux, on se sent comme à la maison mais en mieux, same same but better!
Sinon ne pas oublier d'aller au
parc Tayrona (à l'endroit touristique), c'est absolument magique, un de mes endroits préféré dans mon tour du monde :-)
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas!
Images attachées: