QUELLE CONNAISSANCE AS TU DE L
EGYPTE ?
Y TRAVAILLES TU ? Y HABITES TU ?
Je n ai pas dit que j aimais particulierement
Hurghada et que
Hurghada etait le centre d interet de l
EgypteHurghada d apres les Russes n est pas Egyptienne mais Russe
60% de Russes et le reste en multinationalite
Enlevons les Russes et fini
HurghadaOu alors une destination elitiste avec des prix a 2000 euros la semaine avec des supers hotels et des gens plus aises
Pourquoi pas. Je suis pour ; je gagnerais plus

Essayons juste d etre plus realiste. N oublions pas que nous sommes en
Egypte
Quesyr 130 KM d
Hurghada n est pas un lieu touristique
Trop peu d Hotels
Marsa Alam non plus ne l etait pas il y a 10 ans
Mais peut eter dans 20 ans ce sera la nouvelle destination et on oubliera
HurghadaHurghada il y a 25 ans n etait qu un petit village de pecheurs et pas touristique du tout
Et maintenant.....
MAIS A QUI LA FAUTE ??????
Visite la cote Nord au depart d
Alexandrie en direction de la Lybie
Meme L
espagne ni l Europe n est pas capable de fournir ce genre de prestations : complexes luxueux mais privé, plage de sable fin
Mais chut ! pas distribué par les Tours Operators
Peut etre ne connais tu pas les bonnes adresses a
Louxor ??
Fatiguant
Louxor!! Allons.....
Juste 3 heures en voiture et pas en convoi
Les residents ne sont pas soumis aux memes regles que les touristes !!!
Hurghada est en
Egypte, donc en Afrique si je ne me trompe pas !!!
Chocs de cultures, de religion, etc...........
Les Europeens pensent qu ils vont trouver la meme chose que chez eux !!!
Alors oui, c est sur que la deception sera au rendez vous.
Mais pas uniquement en
EgypteWELCOME EN AFRIQUE
Maitenant tourisme de bas prix :
Je crois que tout le monde a le droit de partir en vacances et selon ses moyens
Un camping en
France est il un tourisme de bas prix
Une nuit dans un F1, un IBIS Hotel ou un 2 Etoiles sont ils revelateurs du niveau de vie ou simplement un choix
En quoi 60 ou 80 Euros en
France est normal pour une nuit, et qu en
Egypte c est du bas prix
Et surtout n oublie pas les Tours Operators
Quand tu connais leur methode de travail tu comprendras beaucoup de choses
Et oui.............L argent, toujours l argent.
BENEFICE devient aussi a la mode en Afrique
A qui la faute ??
Moi je croise beaucoup de touristes de tous niveaux
Sejours dans des hotels de 500 a 1000 euros par semaine/personne (et meme plus)
Dois je qualifier cela de touristes de bas de gamme???
Allez je te souhaite bonne reflexion !!!
Cordialement
Patrick