Brittany · 14 janvier 2007 à 12:31 8 messages · 4 participants · 8 566 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 12:31 Message 1 de 8 · 8 558 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en mars - avril en inde du sud de Bombay à Madras.Qui pourrait nous conseiller des sites de plongée et nous faire part de ses expériences? Envous remerciant d'avance pour vos avis éclairés. | | | Merci pour ton info.A voir les post, c'est un peu limité.Dommage! | | | Amuse-toi à chercher india diving ou india scuba diving sur Google, et tu verras... | | | Je crois qu'il n'y a qu'aux îles Andaman que la plongée est belle, partout ailleurs le long de la côte il y a malheureusement une mauvaise visiblité... | | | Le coin le plus "sympa" pour plonger en inde fut à coté de Rameshwaram; cela ne cassait pas des briques non plus.... | | | Merci pour vos réponses.je pensais que du côté de Goa ou Kdchi, il y avait plus de possibilité mais c'est à tort.Je n'e faisais pas une priorité mais à chaque voyage c'est aussi l'occasion de me ballader dans les fonds marins.Autre vision, autres émotions... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |