Bonjour,
revenant de
martinique il y a 3 jours, je découvre votre message
Je peux juste vous confirmer que nous avions un hébergement à grande Anse (d'arlet), où se trouve Alpha Plongée, et que nous avons plongé pendant une semaine avec ce club.
nous en sommes tellement contents qu' à peine de retour nous envisageons d'y retourner dans 6 mois pour passer l'advanced (donc l'équivalent du niveau 2 chez PADI), ce qui n'était pas du tout prévu. Nous avons apprécié l'ambiance et la compétence de ce petit club.
Fabrice et Ingrid sont extremement chaleureux, mais sans en rajouter, compétents mais sans frimer, et pédagogues concrets sans se perdre dans des détails sans intérêt.
j'espère pour vous que vos autres choix seront aussi judicieux.
Bonnes vacances