Sysaye · 5 septembre 2007 à 15:36 3 messages · 2 participants · 3 034 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 15:36 Plongée en Martinique en septembre/octobre? Message 1 de 3 · 3 030 affichages · Partager Je souhaite partir en Martinique bientôt et je voudrais savoir si les fonds marins ont beaucoup souffert du cyclone Dean ??? Est-ce "plongeable" ou vaut-il mieux attendre quelques semaines ou quelques mois ??? Je sais que ce n'est pas la meilleure saison, mais plus tard je ne pourrais probablement plus partir... | | | À: Sysaye · 24 septembre 2007 à 22:58 Re: Plongée en Martinique en septembre/octobre? Message 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager Non les fonds marin n ont pas souffert de DEAN.Par contre nous sommes en pleine saison cyclonique et les eaux peuvent transporter des particules, donc visi moyenne.Le sud presente de tres beaux sites alors que le nord est plus sauvage et moins frequente.Si tu sohaite des clubs dans le nord, fait le savoir en indiquant tes niveaux P L | | | À: Latapie · 25 septembre 2007 à 9:57 Re: Plongée en Martinique en septembre/octobre? Message 3 de 3 · 2 923 affichages · Partager Merci...
en fait mon voyage est reporté (faut bien bosser de temps en temps...  ). j'espère pouvoir partir en décembre ou janvier; la saison sera meilleure je pense.
Je serais au Gros Morne, je ne sais pas s'il y a des clubs de plongée par là.?. (j'ai un N2) | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |