Momo2 · 30 septembre 2014 à 1:04 · 2 photos 26 messages · 10 participants · 2 512 affichages | | | | À: Trolley · 7 octobre 2014 à 21:59 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Oui mais est ce légal? et sans danger...? | | | À: Momo2 · 8 octobre 2014 à 4:56 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Bonjour
pour le compresseur et les bouteilles peut etre y a til des formalités de douane si vous arrivez en avion si c'est en yacht non pas de soucis | | | À: Badoomba · 29 octobre 2014 à 23:04 · Modifié le 29 oct. 2014 à 23:20 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager a quoi ça sert d avoir un diplôme, certification de plongée? Si on a le matériel on peut plonger par soi même, non?
A moins d'etre né érudit (vu la nature de la question posée j'en doute fort..) ca sert a ne pas se noyer. Quant a plonger seul meme pour le meilleur des plongeurs ca releve du suicide ou de la pure inconscience. Et ne serait ce que pour rester au fond de maniere convenable il te faudra de 20 a 40 plongées pour assurer ta flotabilité et le debit controlé de ton air. Ceci n'etant que quelques parametres relatifs a cet exercice car on ne remonte pas comme ca a la surface (ta cage thoracique explose, tu perds la vue ou l'ouie definitivement ou les 3). Et aucun centre de plongée au monde ne te laissera un quelconque matériel (pas même les bouteilles) sans avoir vérifié ta certification. C'est plus clair pour toi ?? | | | À: Philgbo · 29 octobre 2014 à 23:47 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager vous avez mis des 0 de trop pour la flotabilité 2 ou 4 grands max à moins d'être une brèle | | | À: 1980brice · 30 octobre 2014 à 0:23 · Modifié le 30 oct. 2014 à 0:40 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager M'aurait etonné qu'il n'y en ai pas un pour venir faire le beau... d'autant qu'il est fraichement diplomé ( voyageforum.com/...post=6674504#6674504  ). Tu m'as l'air d'un drole de baltringue  !! | | | À: 1980brice · 30 octobre 2014 à 0:42 Re: Plongée en Thaïlande en octobre Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager vous avez mis des 0 de trop pour la flotabilité 2 ou 4 grands max à moins d'être une brèle
..et le débit de ton air controlééééé....tu pige?....
ça inclut les pallier de décompressions....j'assume les 20 à 40...sus-mentionnés...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |