Plongée à Hawaï (Big Island, Kaui ou Oahu) Kenza958 · 8 juillet 2016 à 11:32 4 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 11:32 Plongée à Hawaï (Big Island, Kaui ou Oahu) Message 1 de 4 · 1 003 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Je pars à Hawaii en Septembre avec un passage par Big Island, Kaui et Oahu.
Est-ce que quelqu'un aurait des endroits de plongée à me conseiller? Avez-vous également de chouttes centres de plongée à conseiller? (bon rapport qualité-prix :-)) Nous avons fait notre brevet Padi (18m) en mars 2015 et nous n'avons plus plongé depuis! Est ce un problème?
Merci d'avance pour votre aide! Virginie | | | À: Kenza958 · 8 juillet 2016 à 18:41 Re: Plongée à Hawaï (Big Island, Kaui ou Oahu) Message 2 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour, Big island c'est vraiment super, il y a des clubs de plongée bouteille (padi) kailua kona si mes souvenirs sont bons, pour ma part je faisais de la chasse sous marine, il est possible de faire du snorkeling de partout et de la photo sous marine, et ne pas oublier l'ascension du mauna-loa le volcan avec le mauna - kea les plus hauts du monde (+ de 4100 m) le Mauna- loa c'est top avec possibilité de redescendre en parapente, big est une île super tranquille et rien à voir avec Oahu, bon séjour | | | À: Denti · 9 juillet 2016 à 19:53 Re: Plongée à Hawaï (Big Island, Kaui ou Oahu) Message 3 de 4 · 963 affichages · Partager Merci pour les infos François! Vu notre budget limité je pense qu'on fera beaucoup de snorkeling et une fois de la plongée du coup j'aimerais choisir le meilleur endroit :-) | | | À: Kenza958 · 10 juillet 2016 à 16:19 Re: Plongée à Hawaï (Big Island, Kaui ou Oahu) Message 4 de 4 · 952 affichages · Partager Bonjour, la côte ouest ( kailua kona) est la plus appropriée pour faire du snorkeling, beaucoup de tortue, trouver une bonne mise à l'eau
Bon plouf | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |