Quelqu'un a t-il déjà fait ou a t-il des renseignements sur les plongées de nuit pour voir les raies mantas à Big Island. Cette plongée est réputée pour être l'une des 10 meilleures au monde, je ne sais juste pas par quel organisme de plongée passer. J'attends vos conseils et/ou impressions avec impatiente! Merci,
Alpinus · 18 avril 2015 à 9:48 · 2 participants · 1 793 affichages
Qui pourrait m'indiquer une structure de plongée sur Big Island qui accepte ma carte de plongée françaises (Niveau 3 ANMP)? Pas envie de casquer pour avoir du PADI. Il y avait Espace plongée, tenu par un français, mais il paraît que ça a fermé. Merci...
Kenza958 · 8 juillet 2016 à 11:32 · 2 participants · 1 029 affichages
Je pars à Hawaii en Septembre avec un passage par Big Island, Kaui et Oahu. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits de plongée à me conseiller? Avez-vous également de chouttes centres de plongée à conseiller? (bon rapport qualité-prix:-)) Nous avons...
Mike9966 · 13 avril 2013 à 22:55 · 3 participants · 3 635 affichages
J'ai besoin d'aide pour éclairer et choisir mon prochain voyage qui aura lieu fin juin 2013 à fin juillet 2013. C'est-à-dire un voyage de 4 à 5 semaine. Voici un peu les informations que vous devez savoir pour être en mesure de bien me répondre. Premièrement...
Cindyduvar · 20 janvier 2009 à 11:04 · 6 participants · 7 905 affichages
NOUS ALLONS A HAWAII EN AOUT 2009 ET MON MARI AIMERAIT PLONGER SUR UNE EPAVE DE PEARL HARBOUR DANS LA BAIE D'HONOLULU; QUI CONNAIT UN BON CLUB QUI FAIT CE GENRE DE PLONGEE? SINON LES SITES A VOIR EN PRIORITE SUR HAWAII ET UN CLUB QUI PLONGE EGALEMENT...
Taribo · 6 novembre 2006 à 20:49 · 3 participants · 4 633 affichages
Nous comptons aller à Hawaii en Juillet 2007. Amateurs de plongée et afin de bien préparer notre voyage nous aimerions vos conseils sur les meilleurs endroits pour pratiquer la plongée: il y a t'il une ile meilleure que les autres pour cela? Les plongées...