Taribo · 6 novembre 2006 à 20:49 5 messages · 3 participants · 4 633 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 20:49 Message 1 de 5 · 4 629 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous comptons aller à Hawaii en Juillet 2007. Amateurs de plongée et afin de bien préparer notre voyage nous aimerions vos conseils sur les meilleurs endroits pour pratiquer la plongée : il y a t'il une ile meilleure que les autres pour cela ? Les plongées sont elles techniques (courants, etc) ? Connaissez vous un bon hotel avec un bon centre de plongée ?
Merci a tous pour votre précieux conseils | | | À: Taribo · 7 novembre 2006 à 19:04 Message 2 de 5 · 4 615 affichages · Partager Aloha, Je ne peux te conseiller que de prendre ton masque, ton tuba et surtout surtout tes palmes. J'ai trouvé, quelque soit l'île qu'il y avait du courant, pas de quoi t'arracher de la côte mais assez pour vite fatigué sans palmes. Fais tout de même attention. Sinon, tu vas t'en mettre plein les yeux, ça change énormément des fonds français. C'est la première fois que je me suis retrouvée avec des poissons aux pieds alors que je passe tous les étés au bord de la Méditerrannée.
Claire. | | | À: Kalala · 12 novembre 2006 à 12:02 Message 3 de 5 · 4 599 affichages · Partager Merci Claire pour ces informations.
Nous c'est essentiellement de la plongée bouteille que l'on souhaite faire. Nous nous demandons si une ile plus qu'une autre est recommandée pour cela. Pour l'instant nous envisagons de faire Oahu et Maui. Pour le reste on sait pas. | | | À: Taribo · 27 novembre 2006 à 19:03 Message 4 de 5 · 4 549 affichages · Partager Hola, je n'ai plonge que sur Big island donc je ne peux pas comparer avec les autres iles... Les autres iles, plus anciennes sont certainement plus propices a la plongee car les fonds sont moins abrutes. Je vous conseille aussi de vous renseigner pour une plongee sur Molokini...une ile avortee, un cratere, qui sort peiniblement de l'eau mais qui offre une richesse subaquatique...il y a des axcusion qui partent de Maui. Dans tous les cas, vous pouvez aussi faire des plongees de nuits a la rencontre des raies manta... | | | À: Blate · 27 novembre 2006 à 19:58 Message 5 de 5 · 4 549 affichages · Partager Merci blake pour ces précisions !
Tu te rapelles le prix des plongées sur Big Island (même un order de grandeur) ?
Encore merci
JC | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |