Gervé · 19 février 2009 à 17:15 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 3 486 affichages | | | | 19 février 2009 à 17:15 Message 1 de 4 · 3 478 affichages · Partager comment sont les plongées à kangaroo island? t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période? connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière? merci | | | Bonjour, Je ne savais pas qu'on pas qu'on pouvait plonger à Kangaroo Island... Pour le "monde", j'y étais justement à Noel 2007 et il y avait bien sûr des touristes mais on y circulait facilement. Qu'entends-tu pas autres spots que la grande barrière de corail ? Ne parles-tu que de l' Australie ? As-tu entendu parlé de la plongée au Vanuatu sur l'épave du Coolidge ? Niveau confirmé requis. | | | merci pour ta réponse. je serai à noel à Sydney pour 2 semaines et je recherche des spots de plongées dans le secteur (élargi); j'hésite à me rendre sur la grande barrière à cause des conditions météos à cette période. Kangaroo island m'a été recommandé par Ultra Marina (voyagiste français), qui m'assure des plongées avec les phoques. nous sommes N4 et N1. cordiales salutations | | | Bonjour, En effet, tu seras servi à Kangaroo pour ce qui est plongée avec les phoques... Renseignes-toi aussi sur Cairns, dans le Queensland...
PS : l'îlot que tu vois au fond sur la 1re photo est peuplée de phoques ! Images attachées: Photo postée par le membre Sidonya. Photo postée par le membre Sidonya. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |