Plongée aux Maldives: Hanifaru Bay, Baa Atoll fin octobre / début novembre ou fin décembre Necuidaz · 6 juin 2017 à 14:25 2 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 6 juin 2017 à 14:25 Plongée aux Maldives: Hanifaru Bay, Baa Atoll fin octobre / début novembre ou fin décembre Message 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de retourner sur l'atoll de Baa pour plonger avec les rays manta et les requins Baleine.
Savez vous si la saison des rays manta et les requins Baleine se termine début ou Fin décembre?
Je peux envisager de partir fin Octobre ou début Novembre mais est ce la periode de Mousson à ces dates?
Merci pour votre aide.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Necuidaz · 6 juin 2017 à 17:46 Re: Plongée aux Maldives: Hanifaru Bay, Baa Atoll fin octobre / début novembre ou fin décembre Message 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager salut je n'ai pas souvenir de la période des mantas à baa (vu que le pélagique change de côté en fonction des saisons, par contre moi maldives en octobre euuuh...
si t'as un kway ça va :D | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |