Salut Marc
Je n'ai pas expérimenté mais étudié la destination
Oui il y a de très belles plongées à faire.
Elles sont principalement sur l'archipel des damanyats à deux bonnes heures de bateau
Mais tout ce que j'en ai vu en photo sub montre une biodiversité intéressante du gros au petit, évidemment proche de celle de l'océan indien mais avec quelques particularités
Et puis à terre ces paysages hhmmmhhh.
Seule chose qui m'a empeché de franchir le pas, c'est que j'ai dans ma palanquée des snorkeleuses mais passionnées et les plages omaniennes sont plus souvent sableuses
Bon voyage sur les traces de Sinbad