Salut,
Pas de problème pour plonger avec ton niveau 1. Pour ma part, ma carte CMAS a toujours suffit, je n'ai jamais présenté de certificat médical.
Comme à chaque fois que l'on doit plonger en dehors de la
France, porte une attention particulière aux normes de sécurité qu'ils te proposent. S'ils t'inscrivent juste sur une liste et te donnent rdv pour le lendemain, je suis pas sur qu'ils soient super sérieux. S'ils te posent plein de questions sur tes plongées précédentes, qu'ils vérifient si tu maitrise le language underwater, c'est mieux.
Il y a effectivement beaucoup de dive master qui parlent français, tu aura juste à faire ton choix. A
El Nido, j'avais opté pour un dive shop où il y avait un dive master français. Il m'a fait tout le débriefing en français, ça a bien duré une bonne demi heure. Et le lendemain, j'ai plongé avec une dive master filipina

En même temps, sous l'eau, c'est le language des signes qui est important, pense à le réviser

Tout comme en
France, ils ne te feront pas descendre à plus de 20 mètres.
Bonnes vacances,