Bonjour!
Je suis allée à
Tulum faire de la plongée. La chose à ne pas manquer sont les cénotes (les caves)... c'est super beau.
Pour la randonnée, je ne peux pas parler, mais pour la plongée, rien ne m'est arrivé. Il y a parfois des requins (que je n'ai pas vu en 20 plongées), mais de toute façon si tu ne touche pas les animaux aquatiques, ils ne te feront pas de mal. Les poissons n'attaquent pas pour le plaisir... ils attaquent s'ils se sentent en danger. En somme, regarde sans toucher (pour ta sécurité et le respect des animaux).
Pour les cénotes, si tu as peur des poissons, c'est idéal, car il n'y a que des mini-poissons.
Voilà! Bon voyage!