Salut
Roatan génial! Nous sommes allés plusieurs fois à
Roatan pour plonger, notre fils y travaillait. Vous trouverez pleins de copains sur place, c'est un endroit très prisé des Canadiens

Restez sur West End, c'est plus sympa que West Bay, un peu plus animé pour le soir.
Il faut juste faire gaffe aux sand flies dans le sable....elles attaquent dur

Prenez un bateau pour aller sur West Bay pour faire du snorkeling, les plages sont magnifiques.
Faites un tour dans les mangroves et autour de l'ile, c'est très sympa.
Et pour les plongées, tout est beau, de vrais jardins de coraux, flore et faune top. Et si vous ne plongez pas... n'hesitez pas, le virus s'installe vite!

amusez vous bien