Salut, salut. Le
honduras est un tres beau pays au niveau de vie peu eleve.
Les trucs sympas a voir :
Copan las ruinas, site archeologique maya a proximite de la frontiere avec le
guatemala et proche du village eponyme.
Le parc national de Gracias, au sud du pays.
La ceiba, de toute facon tu y passeras car c est le point d embarquement pour
Utila, une des iles ou justement on peut faire de la plongee.
Essaye d acceder a toute la Mosquito Coast.
Sache que l on parle anglais sur la cote caraibeene de ce pays de par la presence de l ethnie des garifunas qui est majoritaire.
Apres promene toi au centre du pays dans tous les petits bleds dont je ne me souviens plus du nom.
De toute facon c est un tout petit pays avec tres peu d infrastructures routieres, donc tu en fais vite le tour, du moins pour ce qui est des points touristiques.
Si tu as un peu le temps n hesite pas a passer au
Guatemala ou au
Nicaragua (ou bien si tu es motive, au
San Salvador) ca vaut vraiment le coup d oeil.
A+