Cléau · 10 janvier 2005 à 2:49 6 messages · 3 participants · 5 026 affichages | | | | 10 janvier 2005 à 2:49 Plongée sous-marine au Honduras? Message 1 de 6 · 5 014 affichages · Partager allo!!! j'ai entendu parler de deux endroit super pour faire son cours de plonger au Honduras! Le problème c'est que je n'ai pas les noms exact des villes!! J'aimerais vraiment aller faire mon cours de plonger cette été dans l'Amérique central. Je vais au mexique et ensuite je dessens jusqu'au nicaragua! Si vous avez un endroit super. pas trop cher et quand même donné par des proffessionnel!! J'aimerais de vos nouvelles S.V.P!! Merci! | | | À: Cléau · 10 janvier 2005 à 12:08 Re: Plongée sous-marine au Honduras? Message 2 de 6 · 5 005 affichages · Partager Tu as très certainement entendu parler des îles d' Utila et de Roatan. Sur les deux, tu as de nombreuses école de plongée. Les plongées sont peut être plus sympa à Utila (mais bon, je ne suis pas spécialiste...). | | | À: Zitoune · 7 février 2005 à 11:38 Re: Plongée sous-marine au Honduras? Message 3 de 6 · 4 894 affichages · Partager Bonjour, je cherche egalement a faire de la plongee au Honduras. Cependant, on a essaye de me faire peure consernant la securite des touristes. Peux tu me donner ton avis? Dois je reelement faire preparer mon voyage par un tour operator ou puis je voir sur place (ce qui etais ma premiere intention!!). Je te remercie infiniment pour tous les renseignement que tu pourrais m'apporter. | | | Vois sur place, le Honduras n'est pas dangereux et les îles d' Utila et de Roatan sont noyées sous les flots touristiques.
Il est très simple de s'organiser sur place. Tu vas à La Ceiba et tu prends un bâteau pour Utila, c'est aussi simple que ça. Cette île est recouverte d'écoles de plongé avec des moniteurs parlant anglais, allemand, français, espagnol,... | | | À: Zitoune · 7 février 2005 à 14:41 Re: Plongée sous-marine au Honduras? Message 5 de 6 · 4 892 affichages · Partager Merci beaucoup, les 2 iles que tu cite font partie de la liste des zones "sensibles", comme quoi......... Si tu as d'autres renseignements utiles, les conditions sanitaires, insectes, vaccins a envisager....etc.... car avec le peu d'infos accessible sur le Honduras, je serais ravie de profiter de ton experience. | | | J'y suis allé il y a quelques temps déjà et mes souvenirs sont quelque peu altérés. Pose plutôt tes questions dans la partie du forum consacrée à l' Amérique Centrale, tu y obtiendras des infos plus récentes que les miennes. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |