Pluies en mars à Madagascar et itinéraire conseillé? Kinou2007 · 28 juin 2006 à 20:04 3 messages · 3 participants · 2 100 affichages | | | | 28 juin 2006 à 20:04 Pluies en mars à Madagascar et itinéraire conseillé? Message 1 de 3 · 2 096 affichages · Partager salut à tous! je sais que c'est pas terrible mada en mars, mais il pleut vraiment beaucoup?, peut-on eviter par endroits et lesquels? quels regions? est-ce vraiment galere pour voyager en routard ou faire de la rando? je dois prendre une decision pour prendre mon billet d'avion pour savoir si je commence par l'afrique dans mon TDM, ce ki serait plus facile, mais le climat est pas top, mais....je n'ai pas le choix de la periode de départ... donc besoin de votre repnse please!! karine | | | À: Kinou2007 · 2 juillet 2006 à 21:07 Re: Pluies en mars à Madagascar et itinéraire conseillé? Message 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager Bjr kinou, sur le site madatours.com item climat, tu as les régions climatiques de l'île. Sur ce site tu trouveras aussi plein de cartes (altitudes, rivières, géologie, récifs...). Je te conseille de te brancher dessus !
A +. | | | À: Kinou2007 · 3 juillet 2006 à 17:17 Re: Pluies en mars à Madagascar et itinéraire conseillé? Message 3 de 3 · 2 060 affichages · Partager salut Madagascar c'est vraiment génial mais en saison des pluies c'est un peu la galère. A priori la côte ouest est bcp moins pluvieuse que l'est. Eviter absolument sainte Marie à cette période. Par contre il ne pleut quasimment pas à Tuléar (au sud) et il y a de supers ballades dans les parcs nationaux en remontant de tulear à Tana. Bon voyage fanny | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |