Jyjo · 31 octobre 2010 à 0:35 4 messages · 2 participants · 3 096 affichages | | | | 31 octobre 2010 à 0:35 Pluies en Sulawesi en novembre? ( Indonésie) Message 1 de 4 · 3 082 affichages · Partager Bonsoir, Toujours ces questions au moment de fermer les bagages ! Je sais qu'il peut pleuvoir beaucoup à cette époque mais la cape de pluie est -elle vraiment nécessaire ? Un parapluie éventuellement acheté sur place ne suffit il pas ? Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une question d'humidité mais pas vraiment de fraîcheur. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me renseigner juste avant le départ. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jyjo · 12 avril 2011 à 18:21 Re: Pluies en Sulawesi en novembre? ( Indonésie) Message 2 de 4 · 2 855 affichages · Partager Salut,
Désolé que tu n'aies pas eu de réponse avant ton départ... ...mais je suis intéressé à avoir ton avis après ton retour.
Stp quel fut le temps à Sulawesi en novembre ?
Merci, P. | | | À: Pigassos · 12 avril 2011 à 19:04 Re: Pluies en Sulawesi en novembre? ( Indonésie) Message 3 de 4 · 2 836 affichages · Partager Bonsoir, En novembre il faisait très beau, quelques pluies éparses c'est tout. A partir de décembre les orages sont devenus plus fréquents mais la température était en moyenne de 25°, un peu plus frais le soir. Cordialement | | | À: Jyjo · 12 avril 2011 à 20:31 Re: Pluies en Sulawesi en novembre? ( Indonésie) Message 4 de 4 · 2 836 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |