Namasté (et bonne année....c'est un peu tard? meuh non! allez!)

La région
suisse la plus belle, c'est vite vu, y'en a pas!
Et Pour cause! Elles ont toutes leurs spécificités, leurs petits charmes particuliers...l'avantage en
Suisse c'est que c'est si petit que tu vas d'un "monde" à l'autre en très peu de temps.
Celle que je préfère?
Vic09 aime son Valais et je trouve aussi que c'est un bel endroit!
Moi j'aime particulièrement mon pays de
Fribourg et si tu y viens...je t'y montrerai avec plaisir quelques-uns de nos trésors de
nature :
d'architecture
et de cultures... la maraîchère
...et l'autre avec un grand C! (Musée d'Art et d'Histoire, par ex.)
Pour qui sait prendre le temps du temps, voir au lieu de regarder, écouter au lieu d'entendre... il y a de très belles découvertes à faire. (Mais c'est valable pour l'ensemble de la planète en fait!

)
Cordiales et hélvétiques salutations
Corine