Les plus belles plages à Cuba... Paloisdepau · 11 octobre 2007 à 16:52 23 messages · 9 participants · 6 657 affichages | | | | À: Stely · 16 octobre 2007 à 9:08 Re: Les plus belles plages à Cuba... Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager c'est peut être restreint mais possible, vu le nombre impressionnant de cubain sur la plage du sol cayo guillermo et les environs...j'ai été très étonnée car il y a un an il n'y en avait pas un ! | | | À: Paloisdepau · 16 octobre 2007 à 10:29 Re: Les plus belles plages à Cuba... Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 490 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée il y a une dizaine d'années à La Havane et j'allais sur les plages aux alentours avec mes amies cubaines. Il n'y avait pas de problèmes. On voyait beaucoup de Cubains sur la plage qui discutaient avec des touristes. Mes amies cubaines m'ont dit aussi qu'elles allaient parfois seules sur la plage. Ce qu'elles n'osaient pas faire c'est de rentrer dans un hôtel ou bar, seules, sans moi. | | | À: Viajecuba · 16 octobre 2007 à 15:57 Re: Les plus belles plages à Cuba... Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 473 affichages · Partager Les plus belles plages ne sont pas toutes dans les cayos. Et le message du Palois ne spécifiait pas les cayos... Il y en a de très belles parout. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |