| Où les plages sont-elles les plus belles? Sunshinegirl · 6 février 2005 à 17:41 · 21 photos 73 messages · 47 participants · 19 053 affichages | | | | 6 février 2005 à 17:41 Où les plages sont-elles les plus belles? Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 10 457 affichages · Partager Jaimerais savoir a quel endroit ds les Antilles les plages sont-elles les plus belles????!
bye!!! merci! | | | À: Sunshinegirl · 6 février 2005 à 17:55 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 10 442 affichages · Partager Jaimerais savoir a quel endroit ds les Antilles les plages sont-elles les plus belles????!
bye!!! merci! 
Bonjour, Moi je te propose les plages de Cuba notamment celles de varadero ou de cayo largo elles sont magnifiques.Sable blanc et petit comme de la farine.La mer est superbe et l eau tres claire.je suis allée a Varadero 15 fois et je ne lasse pas de cet endroit.alors bon voyage bye | | | À: Sunshinegirl · 6 février 2005 à 18:05 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 10 438 affichages · Partager Opinion bien personnelle... Cayo Largo selon moi. | | | À: Pennycha · 6 février 2005 à 18:20 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 10 435 affichages · Partager MERCI pour vos suggestions! | | | À: Sunshinegirl · 6 février 2005 à 22:00 · Modifié le 6 fév. 2005 à 22:49 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 10 406 affichages · Partager
Saint Martin et ses ilots (ilot de Pinel par exemple) soit environ une trentaine de plages. | | | À: Christian06 · 6 février 2005 à 22:07 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 10 401 affichages · Partager WOW cest vraiment tres beau!!!
merci! | | | À: Sunshinegirl · 10 février 2005 à 21:41 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 10 206 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Tsinter. Photo postée par le membre Tsinter. Photo postée par le membre Tsinter. | | | À: Sunshinegirl · 11 février 2005 à 6:48 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 10 148 affichages · Partager En voici une belle et isolée et tranquile. ( Cuba) | | | À: Laurent13 · 15 février 2005 à 1:58 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 9 914 affichages · Partager Bien sûr Laurent ! Faut pas oublier la Grande-Anse....j'ai une superbe photo mais ne peux la télécharger on me dit que la taille dépasse....bla bla bla. Désolée elle est super ! Abeille | | | À: Matanza · 15 février 2005 à 3:16 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 9 899 affichages · Partager Allo toi!
Tu peux spécifier ou est cette plage isolée stp???
En effet...tout ca a l air magnifique, t as aussi d autre photos a partager???
Merci | | | À: Abeille1 · 15 février 2005 à 6:44 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 9 881 affichages · Partager oui Abeille bien sur Grande Anse C'est d'ailleurs la plus belle a mes yeux
ce soir je vais chercher dans mes loingtaines archives... | | | À: Sunshinegirl · 16 février 2005 à 18:17 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 9 779 affichages · Partager Pour moi, le plus beau que j'ai vu reste Punta Cana : des kilometres (70 je crois) de sable fin et mer turquoise bordée de cocotiers... le reve ! 
| | | À: Fancoaster · 16 février 2005 à 18:26 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 9 777 affichages · Partager | | | À: Sunshinegirl · 16 février 2005 à 18:33 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 9 774 affichages · Partager Port Salut ( Haïti) | | | À: Pennycha · 18 février 2005 à 14:46 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 9 658 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé marie galante, les plages sont magnifiques
c'est trés beau aussi en guadeloupe la plage de Port Louis, St Anne et à St francois.
Si tu veu que je t'envoi qq fotos sur ta messagerie... | | | À: Sunshinegirl · 19 février 2005 à 8:36 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 9 604 affichages · Partager Tres subjectif comme question !!
En tout cas, moi j'aime bien celle la !! (Rep. Dom.) Image attachée: Photo postée par le membre Rico83. | | | À: Rico83 · 19 février 2005 à 11:10 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 9 595 affichages · Partager Ce qui est génial avec le voyage, c'est qu'il y ait autant de plus belles plages du Monde! | | | À: Gorax · 19 février 2005 à 14:25 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 9 580 affichages · Partager Ma contribution pour ce post, une petite plage au sud est de St Domingue Image attachée: | | | À: Sunshinegirl · 20 février 2005 à 10:40 Re: Où les plages sont-elles les plus belles? Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 9 523 affichages · Partager La République Dominicaine est superbe et les plages immenses
Des cocotiers par milliers avec la mer turquoise c'est magnifique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |