Alors, tout dépend si tu veux juste la ' beauté' de la ville ou une belle ville qui bouge un peu.
Torquay est une belle ville oui, et l'été tu ne te crois pas en
Angleterre avec les palmiers, les petites maisons de couleurs, tout autour tu as Brixham et Paignton dans le même genre, et surtout
Dartmouth qui est vraiment très joli. Tu n'es pas loin du parc naturel
Dartmoor, très typique et les paysages sont sublimes. Aprés pour y étudier ou y vivre, je ne m'y verrais pas forcément car ça reste assez petit, mais c'est tout à fait charmant.
J'ai beaucoup aimé
Bath, un peu plus haut, les paysages autours sont sublimes, et la ville possède plusieurs ' Roman Springs' qui sont uniques en
Angleterre. De plus l'architecture change vraiment de ce que tu peux trouver un peu partout en
Angleterre. C'est une assez grande ville, qui bouge pas mal, et il y a possibilité de voyager autour, tu n'es pas loin du
pays de Galles, du Devon, de
Londres en train.
Londres, forcément, je ne te fais pas un dessin, tu vois à peu près ce qu'il y a, j'aime énormément, et forcément là tu auras toujours quelque chose à visiter et de l'animation.
Liverpool, si tu aimes les villes portuaires, et le mélange architecture ancienne et nouvelle. Il y a une vraie aura dans cette ville.
Manchester, pour l'architecture plus industrielle et moderne, très sympa aussi bien que différent.
Oxford &
Cambridge sont aussi de magnifiques villes, si tu preferes l'architecture plus ancienne.
Brighton, au bord de la mer, la destination préférée des Londoniens pour la plage, ville étudiante très vivante aussi. Considérée comme l'une des meilleures villes à vivre autant par les retraités que les jeunes Britanniques.
Ensuite tu as les
Cornouailles, pas vraiment de villes, mais c'est vraiment un coin très charmant.