Plus besoin de visa aux Etats-Unis pour les français? Armelia · 23 février 2008 à 20:48 3 messages · 3 participants · 1 669 affichages | | | | 23 février 2008 à 20:48 Plus besoin de visa aux Etats-Unis pour les français? Message 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager je suis au perou a lima, j ai lancien passeport, et question les francais n ont plus besoin de visa, peuvent rester autant qu ilsveulent avec nouveau passeport ?qu dois je faire demande nouveau passeport ou si je renter avec l ancien combien de temps de visa et combien d extention, et pour l extendrecombin ca coute ?merci | | | À: Armelia · 23 février 2008 à 22:22 Re: Plus besoin de visa aux Etats-Unis pour les français? Message 2 de 3 · 1 640 affichages · Partager bonjour tu as toutes les infos ici | | | À: Armelia · 24 février 2008 à 8:14 Re: Plus besoin de visa aux Etats-Unis pour les français? Message 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager Et il est autorisé d'écrire de manière lisible (ponctuation, orthographe). Ca aide ceux qui voudraient éventuellement répondre à une question déjà posée 85.000 fois selon un dernier pointage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |