Il s'en est fallu de peu, en 2011, pour que le Canada ne fasse tomber son record historique de fréquentation réalisé en 1996, à savoir 459 600 touristes français. Lire la suite...
GGaillard · 17 mai 2019 à 15:20 · 14 participants · 4 430 affichages
Selon la presse canadienne Air Canada annonce son intention d'acquérir Air Transat. Bigre, n'aurons-nous plus le choix (Air Canada Rouge à la place d'Air Transat par exemple). Pour avoir choisi 6 fois Air Transat sur mes 7 voyages au Québec dois-je m'inquiéter...
Nikky · 14 août 2014 à 5:47 · 22 participants · 10 086 affichages
Des millions de visiteurs au Canada devront payer des frais d'application de 7 $ à partir d'avril 2015 en vertu d'un nouveau plan de vérification de sécurité électronique. source: La Presse
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 829 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Le Canada, et plus particulièrement le Québec, a toujours attiré les Français au point que la France représente le quatrième pays émetteur du Canada avec presque 600 000 visiteurs/an. Malgré tout, ceux-ci n'y voyagent pas pour autant partout ni n'importe...
Le coin de Vancouver et l'île ne sont pas parmi les points chauds mais il y a plus de 150 feux de forets non-contrôlés dans l'intérieur de la province. Plus d 14 000 Britanno-Ccolombiens évaqcués. Le gouvernement a fermé la plupart des terrains de campings...