Le plus et le moins dans la vie à l'île Maurice Kaki06 · 9 décembre 2015 à 7:35 3 messages · 2 participants · 1 492 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 7:35 Le plus et le moins dans la vie à l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 488 affichages · Partager Bonjour à tous Hormis le coût de la vie, les conditions d'acquisition de la qualité de résident retraité, j'aimerais connaître différends avis sur ce que vous considerez comme positif et comme négatif dans la vie à l'île Maurice. Merci | | | À: Chémoi · 10 décembre 2015 à 9:36 Re: Le plus et le moins dans la vie à l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjour Chemoi Merci pour votre réponse mais je suis blacklisté par expat.com pour avoir déclaré à une modératrice qu'elle se comportait comme une institutrice en mal d'autorité après de ses élèves.Je lui ai déclaré cela parce que je trouve que du haut de ses 20/25 ans elle se permet d'une façon très autoritaire de supprimer des posts qu'elle juge hors sujet.La moindre des cordialités serait, à mon sens, d'avoir la délicatesse de faire préliminairement, une mise en garde du style : <<je constate que certains dévient du sujet originel.En adéquation avec nos statuts Je serai au regret de supprimer certains posts si cela devait perdurer.Merci d'avance >> Voilà comment je conçcois ''du haut'' de mes 68 ans ce que devraient être les relations entre personnes de qualité. D'autre part, je suis plutôt partisan de correspondre avec un ou quelques internautes plutôt qu'avoir à subir la littérature truffée de fautes d'orthographe de 80% des intervenants sur ce genre de site.Comme on dit, ça me pique les yeux. Merci encore pour votre réponse et je me permets, donc, suite mon exposé ci-dessus de vous réiterer ma question. Merci d'avance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |