Un ou plusieurs guide(s) à conseiller en Chine? Miiki · 25 juin 2026 à 21:13 4 messages · 2 participants · 141 affichages | | | | 25 juin 2026 à 21:13 Un ou plusieurs guide(s) à conseiller en Chine? Message 1 de 4 · 141 affichages · Partager Bonjour. Je pars en Chine en solo en octobre '26, vers ces destinations:
Guilin - Yangshuo - Chengdu – Leshan – Chongqing – Zhangjiajie - Furong – Shanghai
Avez-vous un ou plusieurs guides à me conseiller ?
Des tas ''d'agences'' (gowithguide, Hellechinaguide,...) fournissent des guides. Puis-je m'adresser à elles ? Je suis aussi anglophone.
D'autres conseils à me donner ?
Merci ! | | | À: Miiki · 29 juin 2026 à 17:15 Re: Un ou plusieurs guide(s) à conseiller en Chine? Message 2 de 4 · 122 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis avec l'agence Ciel Chine ou Ciel Yunnan (c'est la même)en octobre dernier. Nous avons été pleinement satisfaits de leur guide et de leurs chauffeurs. Vous pouvez vous renseigner auprès d'eux. Ils sont francophones. | | | À: Jeeaan · 29 juin 2026 à 18:45 Re: Un ou plusieurs guide(s) à conseiller en Chine? Message 3 de 4 · 116 affichages · Partager Bonjour Jeeaan. Merci. C'est bon à savoir. | | | À: Miiki · 30 juin 2026 à 16:58 Re: Un ou plusieurs guide(s) à conseiller en Chine? Message 4 de 4 · 99 affichages · Partager Nous sommes habitués à voyager en totale autonomie, c’est la première fois que nous partions en groupe, un petit groupe, et nous avons été vraiment enchantés de notre voyage avec cette agence. En voici le résumé : voyageforum.com/...obre-2025-d10792681/ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |