| Pneus neige Sergio83 · 26 novembre 2013 à 22:48 3 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 22:48 Pneus neige Message 1 de 3 · 735 affichages · Partager Bonsoir toutes et tous,
Je m'apprête à acheter des pneus neige pour le camping car. Je viens d'aller faire faire un devis chez un revendeur qui m'a tout de suite conseillé d'équiper les 4 roues. Il m'a assuré qu'un demi-tour était très fréquent si l'on équipait seulement le train avant  . Il doit avoir surement raison mais j'attend d'avoir vos expériences dans ce domaine. Pour vous donner le tarif 800 € montés et équilibrés, avec jantes en tôle marque Firestone. Une 2ème question avez vous eu affaire à "Allo pneu.com" Plusieurs avis différents dans les forums. Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes routes.
Serge | | | À: Sergio83 · 26 novembre 2013 à 23:00 Re: Pneus neige Message 2 de 3 · 731 affichages · Partager Bonsoir professionnel de l automobile je monte énormément de pneus pour les sites interne comme 1001 pneus, 123, pneus, pneus online, oxyo pneus les clients commande leurs pneus sur le site au meilleur prix et font livré leurs pneus au garage livraison 48h aucun problème | | | À: Joun2 · 26 novembre 2013 à 23:19 Re: Pneus neige Message 3 de 3 · 725 affichages · Partager Merci Jorn de ta rapide réponse, je vais étudier cette solution.
Bonne soirée.
Serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |