ciclomundo.
merci pour ta réponse......
En fait je connais les coordonnées de Régis ton copain, c'est aussi celui d'un autre copain CCIste commun, Roland, qui lui a un pliant de marque allemande.
Le monde est petit !!! hihi.... Quand à Régis, il m'a juste envoyé des photos de lui et son vélo et reste sur ma faim, pour des avis et infos plus précises....
C'a va venir !!!!!!!!
Bonne route à toi et au plaisir..... chefderayons