| Pocket Llama: vélos pliants Chefderayons · 28 janvier 2007 à 11:50 · Une photo 4 messages · 2 participants · 4 379 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 11:50 Pocket Llama: vélos pliants Message 1 de 4 · 4 370 affichages · Partager Je suis attiré par le vélo pliant, Friday Pocket Llama équipé en Rolhoff. Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet voir un avis général sur l'utilisation d'un pliant en cyclo-camping.... | | | À: Chefderayons · 3 février 2007 à 19:39 Re: Pocket Llama: vélos pliants Message 2 de 4 · 4 308 affichages · Partager C'est le BF que Heinz Stucke pendant son TdM voilà environ 3 ans. 10 mois, 33 vols en avion. Il avait le Rohloff et semblait super content de la machine ce qui n'est pas rien puisqu'il était super habitué à son vélo de toujours. Plus récemment mon ami Régis Pfaffenzeller (voir revue CCI n°101) se l'est payé et est aussi plutôt emballé ! Si je peux, je t'envoie une phto de son BF. | | | À: Chefderayons · 3 février 2007 à 20:07 Re: Pocket Llama: vélos pliants Message 3 de 4 · 4 279 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Ciclomundo · 3 février 2007 à 20:41 Re: Pocket Llama: vélos pliants Message 4 de 4 · 4 271 affichages · Partager ciclomundo. merci pour ta réponse...... En fait je connais les coordonnées de Régis ton copain, c'est aussi celui d'un autre copain CCIste commun, Roland, qui lui a un pliant de marque allemande. Le monde est petit !!! hihi.... Quand à Régis, il m'a juste envoyé des photos de lui et son vélo et reste sur ma faim, pour des avis et infos plus précises....
C'a va venir !!!!!!!!
Bonne route à toi et au plaisir..... chefderayons | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |