Pour continuer dans la poésie a laquel tout le monde si lance, voici 2 de mes poémes sur le voyage..
(ecrite y'a trés longetemps)
Si vous en avez, partages les ici

Le voyageDans ses pensées, elle voyage, elle part loin.
Elle veut aller où il n’y a pas de nuage.
Vivre loin de son passé, avec un avenir d'espoir.
Pour pouvoir tourner la page, elle voyage.
Le train de 14 heuresLe train de 14h est en retard,
les gens patientent en attendant son arrivée.
Des gens tout niveau social,
Attendent sur le quai.
Chaque personne voyage en faisant un pas,
dans le voyage éternel.
Le train de 14h est en retard.
A vous de jouer!
Lemon