| Poids des bagages avec Air China? Enchinenae · 13 août 2012 à 10:27 4 messages · 4 participants · 17 129 affichages | | | | 13 août 2012 à 10:27 Poids des bagages avec Air China? Message 1 de 4 · 17 036 affichages · Partager voilà je suis perdue : partant à Nankin via Shangaï avec Air China au départ de Paris, je souhaite connaitre la limite de poids bagage en soute (gratuit) en classe economique et aussi le poids limite du bagage à main. Je dois emmener mon pc portable qui fait 4kg et j'aimerais emporter quelques petites babioles en plus dans mon bagage à main.De plus faut-il prendre des précautions particulières pour le pc en bagage à main? Merci de votre aide. | | | À: Enchinenae · 13 août 2012 à 11:01 Re: Poids des bagages avec Air China? Message 2 de 4 · 16 881 affichages · Partager www.airchina.fr/...ice/FAQ/baggage.html
On trouve tout sur les sites des compagnies aériennes.. au moins c'est fiable et si besoin de plus de précisions : le téléphone 01 42 66 16 58
quand on passe la sécurité il faut sortir du sac à dos et de sa sacoche l'ordinateur portable et le mettre dans un panier....donc n'attendez pas que l'on vous le dise pour éviter de ralentir votre passage à la sécurité.... | | | À: Enchinenae · 13 août 2012 à 11:02 Re: Poids des bagages avec Air China? Message 3 de 4 · 16 712 affichages · Partager Peut-être que ce lien pourra répondre à tes questions : www.airchina.fr/...ice/FAQ/baggage.html " Les passagers en possession de billets adulte ou enfant peuvent transporter gratuitement 40 kg de bagages pour la première classe, 30 kg pour la classe affaires et 20 kg pour la classe économique. Les dimensions de chaque bagage ne doivent pas dépasser une longueur de 100 cm sur une largeur de 60 cm et une hauteur de 40 cm. Les passagers en possession de billets adulte ou enfant peuvent enregistrer gratuitement 20 kg de bagages pour la classe économique. Les dimensions de chaque bagage ne doivent pas dépasser une longueur de 100 cm sur une largeur de 60 cm et une hauteur de 40 cm."
Sinon, de manière générale, il me semble que tu n'as pas de précautions particulières à prendre pour le PC portable si ce n'est le retirer de ton bagage à main au moment du passage au contrôle de sécurité, c'est tout. Quand je voyage j'emporte toujours le mien il n'y a pas de souci. :)
En espérant que ça puisse t'aider. ^^ | | | À: Enchinenae · 14 août 2012 à 18:07 Re: Poids des bagages avec Air China? Message 4 de 4 · 16 637 affichages · Partager En tout cas si tu as une correspondance manquée avec Air China attention car nous avons failli perdre nos bagages en rentrant de hongkong via Pekin il y a 15 jours. On nous avait assuré que le transfert se ferait sans pb sur l' autre vol mais nos valises se sont retrouvées sans surveillance !!! posées au beau milieu de la zone bagage de l' aéroport de PékinTu peux lire mon récit : voyageforum.com/...7110;page=last;#last | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |