Reine1 · 26 septembre 2010 à 19:13 · 4 participants · 3 086 affichages
J'ai pris un vol new york miami sur delta air lines le 21 juillet, nous étions 9 adultes et 2 enfants, surprise surprise lors de la pesée des valises, elles pesaient chacune 5 kg de plus sur la balance!!!!!heureuse... que nous étions très en dessous de...
Nous partons prochainement au Mexique au départ de Stuttgart > escale sur Atlanta > Cancun, avec Delta Airlines. Je me posais une question bête sur les bagages enregistrés. J'ai vu sur le site que le poids est limité à 23kg par bagage enregistré...
Zelinasse · 6 mai 2010 à 20:23 · 5 participants · 2 482 affichages
Alors, je vous explique mon problème. Je rentre en France dans 2 semaines, depuis les USA où j'ai passé 9 mois. Donc bien sur j'ai beaucoup d'affaires, j'aurais 2 valises, un bagage à main et mon ordi. Donc je me demandai quelle était la politique de...
Dj93 · 29 juin 2015 à 15:31 · 4 participants · 1 717 affichages
Voilà comme envisagé précédemment, nous partons en Septembre pour l'Australie via HONG KONG avec Cathay pacific, et vols intérieurs avec Virgin australia et qantas airways seulement voilà, connaissant bien nos mauvaises habitudes, je commence à m'inquiéter...
Skalu · 4 avril 2008 à 15:51 · 3 participants · 4 174 affichages
Je pars au Pérou cet été et les infos concernant les bagages sur lastminute sont plus que rébarbatives.. Donc je pars avec la compagnie Varig jusqu au brésil puis changement pour Lan perou jusqu à Lima. Le retour s'effectue dans le sens inverse mais ac...