| Poids des bagages sur les compagnies aériennes Fred85 · 23 octobre 2006 à 17:49 5 messages · 5 participants · 1 071 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 17:49 Poids des bagages sur les compagnies aériennes Message 1 de 5 · 1 071 affichages · Partager J'envisage de partir 6 mois en angleterre et je voudrais savoir si certaines compagnies aériennes ne nous limitent pas à 20 kg par valise et par personne. Merci d'avance pour vos réponse | | | À: Fred85 · 23 octobre 2006 à 17:59 Re: Poids des bagages sur les compagnies aériennes Message 2 de 5 · 1 061 affichages · Partager J'envisage de partir 6 mois en angleterre et je voudrais savoir si certaines compagnies aériennes ne nous limitent pas à 20 kg par valise et par personne. Merci d'avance pour vos réponse
Pratiquement personne ! Si tu es avec ryanair de Nantes vers Londres verifie bien sur leur site c'est assez restrictif et les excedents pas "donnés" | | | À: Michelzen · 24 octobre 2006 à 10:11 Re: Poids des bagages sur les compagnies aériennes Message 3 de 5 · 1 036 affichages · Partager Sur Ryanair c'est 15 kgs, l'enregistrement des bagages est payant, et surtaxé si tu ne l'as pas reservé sur le site au momment de l'achat du billet. Et regle appliquée de façon tres stricte, sans aucune dérogation ! | | | À: Fred85 · 24 octobre 2006 à 21:44 Re: Poids des bagages sur les compagnies aériennes Message 4 de 5 · 1 013 affichages · Partager bonsoir, mon neveu est parti à hong-kong, l'année dernière pour ses études (9 mois), il voyagait avec british airway malgrès son statut d'étudiant il n'a eu droit qu'à 20kg. alors que ma filleule sur un vol de corsair pour la Réunion a eu droit en tant qu'étudiante à 50kg. | | | À: Fred85 · 25 octobre 2006 à 8:54 Re: Poids des bagages sur les compagnies aériennes Message 5 de 5 · 994 affichages · Partager Normalement, quand tu pars pour une longue durée, tu as droit à plus de bagages (par exemple 30 kilos au lieu de 20 sur lufthansa). Mais pas par le biais des low-costs. A toi d'arbitrer entre le prix du billet et le supplément de bagage. 10 euros par kilo environ sur une low cost. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |