Point de chute idéal pour rayonner dans les villages de Provence Martial35 · 16 juin 2019 à 18:12 3 messages · 3 participants · 602 affichages | | | | 16 juin 2019 à 18:12 Point de chute idéal pour rayonner dans les villages de Provence Message 1 de 3 · 602 affichages · Partager Bonjour, tout est dans le titre ! J'arriverai à la gare d' Avignon le 28 juillet et je repartirai le 3 ou 4 Aout. Je prendrai une voiture de location et j'aimerais visiter quelques-uns de ces magnifiques villages de cette région. Je cherche donc des suggestions de communes ou je pourrai résider qui me permettraient d'accéder à ces villages sans faire trop de route. Merci par avance pour vos conseils. Martial | | | À: Martial35 · 17 juin 2019 à 10:57 Re: Point de chute idéal pour rayonner dans les villages de Provence Message 2 de 3 · 578 affichages · Partager Les villages de Provence...c'est assez vague comme info ! Si vous arrivez à Avignon, on peut supposer que vous ferez le Vaucluse, Lubéron, Ventoux... Avignon, c'est bien comme point de chute, ou Apt, j'aime bien aussi bédoin ou Malaucène plus au Nord, carpentras, moins sympa mais assez central | | | À: Martial35 · 17 juin 2019 à 13:32 Re: Point de chute idéal pour rayonner dans les villages de Provence Message 3 de 3 · 570 affichages · Partager Du sud d' Aix- en Provence d'un appartement louée, j'avais rayonner facilement pendant 10 jours | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |