|  |  |
 | | | | Brunodu84 · 21 avril 2008 à 11:29 14 messages · 9 participants · 2 629 affichages | | | | 21 avril 2008 à 11:29 Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 1 de 14 · 2 595 affichages · Partager bonjour, je suis en train de finaliser mon circuit pour fin juin en SUV, j'aimerais si cela est possible que les personnes qui connaissent bien le coin me renseignent sur une portion du trajet que voiçi : l'etape relie mexican hat à torrey je sors donc de mexican hat sur la 163 puis 3 ou 4 miles apres je bifurque à gauche, plein nord sur la 261 en vue de rejoindre la 95.Ma question est de savoir si ce tronçon de la 261 est une route accessible sans restrictions, car en regardant les courbes du trajet j'ai un doute merçi | | | Si on parle bien du Moki Dugway, c'est tout à fait praticable dans les deux sens (montée et descente) et absolument MA-GNI-FI-QUE ! | | | Bonjour,
Comme il te l'a déjà été précisé, la route du Moki Dugway est assez impressionante car très raide et pas très large (en tous cas, pour moi) mais ça vaut absolument le coup de la faire car les points de vues depuis Muley Point sont absolument magnifiques. Entre autres, tu auras l'occasion de voir Monument Valley au loin.
Perso, je me suis fais de grandes frayeurs lorsque nous avons effectué la montée, mais pas du tout lors de la descente. | | | J'ai également effectué cette montée et je reconnais que je n'étais pas trés rassuré car non seulement ça grimpe fort mais il n'y a pas de barriére de protection le long de la route, donc il vaut mieux ne pas être en état d'ébriété et sortir de la route. Ma femme avait une frousse monstre, mais tout en haut, quel paysage fabuleux......
A faire mais vraiment par temps calme effectivement.
JL | | | À: Doni · 21 avril 2008 à 17:12 Re: Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 7 de 14 · 2 554 affichages · Partager doni, Racing 31 : qu'aviez vous comme voiture ? | | | bonjour, je suis en train de finaliser mon circuit pour fin juin en SUV, j'aimerais si cela est possible que les personnes qui connaissent bien le coin me renseignent sur une portion du trajet que voiçi : l'etape relie mexican hat à torrey je sors donc de mexican hat sur la 163 puis 3 ou 4 miles apres je bifurque à gauche, plein nord sur la 261 en vue de rejoindre la 95.Ma question est de savoir si ce tronçon de la 261 est une route accessible sans restrictions, car en regardant les courbes du trajet j'ai un doute merçi
On fait cette étape deux mois aprés vous, mais on a preféré prendre par bullfrog, prendre le ferry et remonter vers torrey par la bur trail road, il parait que c'est magnifique, ca devrait etre plus pitoresque que la 95, peux etre une idée pour vous | | | À: LeTigre · 21 avril 2008 à 22:26 Re: Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 9 de 14 · 2 538 affichages · Partager Nous avions une Chevrolet 4x4. | | | À: LeTigre · 22 avril 2008 à 14:56 Re: Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 10 de 14 · 2 522 affichages · Partager Nous étions avec une BUICK. | | | Merci à tous les deux. Donc avec une voiture normal, ça peut le faire... A moins que Buick fasse des 4x4 !! :)) | | | À: LeTigre · 22 avril 2008 à 20:13 Re: Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 12 de 14 · 2 447 affichages · Partager Je te confirme que la BUICK n'était pas un 4x4 mais une voiture traditionnelle, un peu plus puissante que la voiture basique et que nous avions eu surclassée et gratuitement par HERTZ a SF. (le mec super sympa nous l'a proposé car il venait juste de la rentrer et n'avait pas de demande pour ce type de véhicule, et surtout car nous étions avec les enfants et elle était beaucoup plus spacieuse que celle que nous avions réservés). | | | salut jean luc Encore 20 jours avant de voir s'ils ont pas cassé la route J'ai loué un chevrolet exinox j'en étais content la dernière fois Pour le racing ça craint  bonjour à toute ta petite famille jean marie | | | À: Toppich · 23 avril 2008 à 19:23 Re: Point de détail à Mexican Hat ( Etats-Unis) Message 14 de 14 · 2 428 affichages · Partager Salut Jean-Marie,
Pour moi encore 99 jours a attendre pour le départ sur la Floride. T'as raison, drôle de fin de saison pour le Racing et je crois qu'il est bien parti pour tenir compagnie au FC METZ la saison prochaine 
Pour la location, bravo, belle voiture. J'espére pour toi que la route existe encore car même si tu te fais des sacrées frayeurs, cela reste pour nous un trés grand souvenir....
Bon séjour a toi et a madame bien sur.
JL. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |