Je souhaiterai savoir d'où avoir une belle vue sur le Golden Gate Bridge depuis San Francisco. Je me déplacerai en transport en commun, il me faut donc des endroits facilement accessible. J'ai noté Crissy Field pour avoir une belle vue sur le pont. D'autres endroits?
Vu que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, et vu l'emplacement de Fort Point, celui-ci est à voir le matin pour avoir le soleil ds le dos et le GGB bien éclairé
En arrivant de Yosemite, est ce qu'il vaut mieux entrer dans San Francisco par le Golden Gate ou par le Bay Bridge? Nous logerons au Coventry Inn (1900 Lombard Street) plus près du GGB. Nous y arriverons en toute fin d'après midi car nous faisons d'une...
Je suis entrain de faire mon road book et j'ai une question (une de plus).Nous arrivons à San Francisco à 12h 30 (apres un vol de paris), nous devons passer la douane et aller poser nos affaires dans l'appartement (quartier intersection Geary blvd/Park...
Y aurait il des personnes ici pouvant me renseigner sur la faisabilité de la traversée du Golden Gate jusqu’a Sausalito avec des enfants? Et si vous avez des conseils je suis preneuse! Un grand merci
J'ai trouvé grâce à internet sur San Francisco un B&B qui s'appelle Hotel GOLDEN GATE situé 775 Bush Street Quelqu'un connait-il cet hotel qui apparemment est un Bed and Breakfast? Est-il bien situé dans la ville tant par rapport au transport que par...
Nous avons traversé le Golden Gate ce soir et nous avons voulu payer grâce à fastrack par carte bleue apres notre passage. Nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement. Est ce que c'est habituel et est ce que vous en avez reçu une apres paiement...