Joebar78 · 29 juin 2009 à 22:21 8 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | Ne voulant pas repasser par cuzco entre deux trek (cahora/MP et le tour de l'ausangate), je voulais savoir s'il y avait moyen de se réapprovionner en cartouche de gaz et en "succulent" plats lyophilisés entre Agua Calientes et Tinki.
Merci de votre attention
Jérôme | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de réponse, cela voudrait dire que tout le monde se réapprovisionne uniquement à cusco ? Tant pis on verra bien. | | | Bonjour Nous avons fait le plein à Tinki..... mais en produits frais au marché du dimanche et dans les épiceries pour le pain, lait, pâtes.... On nous a prêté un réchaud à alcool à l'hôtel Nevado (en emportant 5 litres) dans des maxi bouteilles de Coca-Cola. Pas de cartouche gaz. Nous avions 2 chevaux et un arriero pour une traversée Tinki-Phinaya. Ensuite nous avons poursuivi sur Sicuani sans retour sur Tinki. C B | | | merci,
en fait je compte tout faire en autonomie et cela m'ennuie de porter le gaz du deuxième trek lors des 6 jours de marche entre Cachora et Agua Calientes. Mais je crois que je n'aurais pas le choix. | | | Il vaut mieux ne pas en manquer sur l'Ausangate.... froid... froid !! Mais tu auras plus de monde que sur la traversée ! C B | | | Mais tu auras plus de monde que sur la traversée !
Je n'ai pas compris. | | | Nous avons effectué la traversée Tinki-Phinaya avec 2 étapes communes au Tour de l'Ausangate... que tu dois faire si j'ai bien compris... Nous avons rencontré plusieurs groupes sur ces 2 jours : ensuite nous ne marchions plus sur le même chemin (faisant une traversée vers Phinaya) et là personne !! Donc tu auras plus de chance de te faire dépanner sur le Tour  C B | | | je n'étais pas sur d'avoir compris, mais effectivement cela est de ma faute car j'ai mal intitulé ma question, je compte aussi aller de Tinki à Phinaya (je ne suis pas fan des boucles,  ).
donc il va me falloir être vigilant mais si c'est pour se retrouver seul au monde, cela vaudra la peine de me charger un peu plus lors de mon 1er trek.
Merci pour les réponses et félicitation pour votre grande forme. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |