Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? (Pérou) Kokeluche77 · 26 avril 2010 à 23:25 7 messages · 5 participants · 3 597 affichages | | | | 26 avril 2010 à 23:25 Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 1 de 7 · 3 594 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le dénivelé en partant de l'Oasis au bas du Canon pour arriver au point de départ tout en haut dans le village.Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kokeluche77 · 27 avril 2010 à 8:13 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 2 de 7 · 3 570 affichages · Partager 1100m regardes sur le croquis, il a pas mal circule sur le forum sangalles 2180 cabanaconde 3280 | | | À: Kokeluche77 · 27 avril 2010 à 15:48 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 3 de 7 · 3 536 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le dénivelé en partant de l'Oasis au bas du Canon pour arriver au point de départ tout en haut dans le village.Merci pour vos infos
le Canyon du Colca est très éprouvant c'est peut-être le plus dur que j'ai fait dans mon existence en partant d'en bas pour remonter vers Cabanaconde. C'est interminable. | | | À: Mathews · 27 avril 2010 à 15:52 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 4 de 7 · 3 532 affichages · Partager ah bon? j'ai connu pire toi qui fait de la hte montagne, ca m'etonne un peu!! | | | À: Mathews · 27 avril 2010 à 19:47 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 5 de 7 · 3 525 affichages · Partager Ben moi j'ai trouvé la descente plus ch..... que la montée ! Mais bon... un peu déçue....après avoir lu tout ce que les gens racontent... J'attendais plus de "magie" grandiose..... ça doit venir du fait qu'on va trop souvent en Sierra de Guara !  ou qu'on revenait d'une traversée de la Vilcanota  ça c'est vraiment grandiose !!!!! C B | | | À: Lapresse2 · 27 avril 2010 à 21:01 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 6 de 7 · 3 518 affichages · Partager ou peut etre parcequ'on est ds les pyrenées  le canigo, le vallier, le st barthelemy et soularac...là oui, je dis pas!!! | | | À: Mathews · 27 avril 2010 à 23:33 Re: Canon del Colca: dénivelé en partant de l'oasis jusqu'au point de départ dans le village? ( Pérou) Message 7 de 7 · 3 510 affichages · Partager Merci pour ton honnêteté et ton humilité surtout! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |