Bonjour à tous,
Je crée ce post car je suis assez anxieuse de nature (et peut-être un peu parano sur les bords haha) et j'aurais quelques questions dans ma tête.
Il y a 1 an et demi j'ai été à
New York et dans le métro une femme était en face de moi et a commence à m'insulter sans raisons et c'est enchaîner une bagarre physique.
Le comble c'est qu'elle a appeler la police alors que c'est elle qui a commencer.
Bref, la police est venu, a discuter avec moi, ma demander mon passeport et a noter mes infos sur un calepin puis a souri et rigoler avec moi et ma laisser repartir.
Mon ESTA de 2018 était encore valide mais les
USA étant assez strict j'ai eu peur que le fait que le policier a pris note de mon passeport m'apporte des ennuies, j'ai donc re fais une demande d'Esta qui ma été valider en même pas 2h.
Je pense donc ne pas avoir de soucis mais j'ai peur de me faire refouler à l'entrée ? Je suis parano ?
J'ai déjà oublier si sur l'Esta il demande le 2eme prénom (si oui je l'ai surement renseigner) mais sur mon billet d'avion il n'y a qu'un seul de mes prénoms, est-ce un problème?
Merci beaucoup pour ceux qui prendrons le temps de me rassurer ou de me conseiller :)