Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Minute · 26 août 2011 à 6:11 7 messages · 5 participants · 1 643 affichages | | | | 26 août 2011 à 6:11 Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 1 de 7 · 1 638 affichages · Partager Bonjour à tous
Mon agente de voyage ne peut pas me répondre de façon certaine, alors je me tourne vers vos expériences personnelles.
Je désire partir pour cuba en septembre mais je n'ai qu'une semaine de vacances 10-17 sept non flexible. Ma question s'adresse à ceux qui ont réservé avec tmr qui ont déjà vécu une annulation à cause d'un ouragan. La plupart de grossiste ont une politique ouragan écrite, mais pas eux et ça m'inquiète...
Aviez-vous la possibilité de vous faire rembourser complètement? Je ne suis pas intéressée à changer mon voyage de date car je n'aurai plus de congés disponibles...
Merci!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minute · 26 août 2011 à 10:58 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 2 de 7 · 1 621 affichages · Partager Si ton agence de voyage ne peut te répondre sur les produits qu'ell vends, change d'agence. Chaque grossiste a ses politiques. C'est à ça que ça sert une agence de voyage. Sinon on achèterai au dépanneur ou comme plusieurs sur le net. | | | À: Cubavida · 26 août 2011 à 22:48 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 3 de 7 · 1 572 affichages · Partager Elle dit que c'est du cas par cas, mais j'aimerais bien savoir dans quoi je m'embarque... | | | À: Minute · 27 août 2011 à 16:32 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 4 de 7 · 1 535 affichages · Partager Bonjour, Changez tout simplement d`agence ou d`agent. Il (elle) ne peut vous donner des explications adéquates au sujet de votre voyage que vous lui demandez... alors vous savez quoi faire !!!  Bonne journée | | | À: Minute · 28 août 2011 à 5:18 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 5 de 7 · 1 516 affichages · Partager il y a des jurisprudences sur le sujet
vous trouverez réponse à vos questions sur les sites de justice
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 31 août 2011 à 16:18 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 6 de 7 · 1 467 affichages · Partager Effectivement...changer d'agence de voyage. Un agent ou agente de voyage devraient savoir quoi vous répondre. Certaines agences embauchent des gens n'ayant jamais fait d'étude en commerce du voyage...voilà peut-être le cas de votre agence. (C'est comme engager un plombier pour faire son électricité). Il y a des agences très compétente...alors si j'étais vous...j'irai voir une autre agence plus compétente!!! Vous pouvez aussi vérifier pour l'achat d'une ''assurance annulation''...! Bonne chance! | | | À: Spiq · 31 août 2011 à 16:30 Re: Politique de tmr pour les annulations de voyage à cause d'un ouragan? (voyage à Cuba) Message 7 de 7 · 1 461 affichages · Partager chaque TO à sa propre politique mais il y a qu'une seul loi qui prévos
elles essaient toutes de faire leur propre règle en espérant que personne dira rien et se pliera à leur volonté
malheureusement c'est pas comme ca que ça fonctionne
mais peu de gens font valoir leurs droits et la raison est simple il y a beaucoup de perte de temps pour alller devant les tribunaux et qui dit perte de temps dit perte d'argent
aussi comme le dit le dicton des avocats: La meilleur des arangements vaut mieux que le pire des jugements
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |