Politique de l'hôtel à Varadero quand tu décolles le soir tard Stephen27 · 6 janvier 2005 à 22:18 3 messages · 3 participants · 1 257 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 22:18 Politique de l'hôtel à Varadero quand tu décolles le soir tard Message 1 de 3 · 1 257 affichages · Partager Je dois Quittez mon Hotel à Varadero, le samedi 4 fevrier pour prendre mon vol à 23 hrs 30. Étant donne que je suis en formules Club tout compris, et que le Chek out de l'Hotel Paradisus varadero est à midi. Comment peuvent-il m'accomoder, Repas, chambre et boissons ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephen27 · 6 janvier 2005 à 22:43 Re: Politique de l'hôtel à Varadero quand tu décolles le soir tard Message 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Ils t'offriront de conserver ta chambre si elle est encore disponible mais tu devras payer un supplément. Ils vont t'informer du cout lors de la réunion d'information que tu aurras sur place. | | | À: Stephen27 · 6 janvier 2005 à 22:55 Re: Politique de l'hôtel à Varadero quand tu décolles le soir tard Message 3 de 3 · 1 246 affichages · Partager Bonjour,
Expérience dans un hôtel RIU en décembre dernier, départ de l'hôtel à 20h30, chambre libérée à 12h car grosse arrivée pour Noël mais aucunes restrictions jusqu'au départ du car. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |