Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je prendrais assez de liquide pour éviter d'utiliser ma carte bancaire alors!
En fait, pour l'appartement, j'y vais bien en Octobre (en Août ça serait bizarre!). J'essaie de contacter l'hôtel par e mail, mais pas de réponse pour le moment...Et je dois avouer que l'anglais et moi, on est pas du tout de bon ami, donc pour téléphoner...Mais d'ici le 15 (ma date de départ) je devrais bien avoir troiver une réponse pour mes bus quand même.
C'est vrai que j'ai un très mauvais sens de l'orientation, une carte de met d'aucune aide (si ce n'est pour dire un GPS). Je me pose beaucoup de questions sur les transports en communs. Je n'arrive pas à me rendre compte si la ville de
Cracovie est très grande et si j'aurais vraiment besoin de prendre souvent le bus pour m'y déplacer.
Comme tu me le disais en MP béatrices, dès que j'arrive je me rendrais à l'office du tourisme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire! J'espère que j'aurais la chance de tomber sur quelqu'un qui parle français, sinon la personne risque de s'arracher les cheveux avec moi!!
Tu me dis qu'il se trouve "dans la tour sur le rynek"...Va falloir que je trouve où c'est !!
Je vais à
Cracovie pour mon travail. Mais ayant des horaires libres, je veux profiter de la ville et de ses alentours un maximum...Le froid ne me fait pas peur ^^